7 ans. Cela aura duré 7 ans. Mais capote pas, c’est pas nouveau. Si j’analyse mes cycles ‘trip photo’ dans l’espace-temps, je te dirais qu’ils ont tous pas mal été de cette durée, suivi habituellement de plus ou moins longues pauses pour laisser place à d’autres choses.
T’inquiète, je n’arrêterai jamais de faire de la photo, mais je vais en faire moins et juste pour moi, ici, durant cette pause, sans nécessairement que tu le saches. Tu devrais facilement t’en remettre.
C’est juste que là, tu en as été témoin. Lors de cette séquence de 7 ans, il y a eu à peu près 250-300 publications, plus de 1 500 photos et plusieurs chroniques pendant cette bulle créative. Pis ça me tentait pas de te laisser d’même sans te dire : Merci aux fefan en toi.
Au début en 2016, il y avait un mélange à peu près équivalent d’articles et de photos tandis que dans les dernières années, c’était plus axé sur la photo.
Peu importe, si ça t’intéresse, voici des liens sur quelques-unes de mes chroniques préférées :
La fois où je suis allé à Woodstock
Enfin, je pourrais te dire, ici et là, ce sont mes photos préférées, et pour ça, bien je te suggère de juste faire le tour de ma page d’accueil et les différents portfolios, et tu en retrouveras plusieurs. Mais, le plus plaisant, cela aura été lors des différentes rencontres faites au cours de ces années. Entre autres :